TV Samsung 107cm LCD full HD

TV Samsung 107cm LCD full HD Bonjour

Je me sépare de mon écran plat de marque Samsung.

Elle est dans un état impeccable, pas une seule rayure ou défaut.

Ayant une surface d'écran de 107cm, il permet un confort d'utilisation extraordinaire. Il est full HD.

Pour ma part, je ne l'ai utilisé que comme écran d'ordinateur, mais je vous ferais cadeau du décodeur si vous voulez juste regarder les chaines de TV.

Je le donne avec évidement tous ses cables,la notice, les télécommandes, ainsi que la facture justifiant son achat chez darty au prix de 1450€ TTC.

Il est évident qu'au prix auquel je le laisse, je ne le réserve à personne, et que le premier arrivé sera le premier servie.

J'habite à Arradon (à côté de Vannes), l'acheteur viendra le chercher à mon domicile et nous le testerons ensemble.

N'hésitez pas à m'appeler pour plus d'information,que ce soit sur mon email ou mon portable.

POSSIBILITE ECHANGE CONTRE IPHONE 4


290 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat tv lcd

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger