Sony Bravia HX800 101cm 3D HD + 280€ d'accessoires

Sony Bravia HX800 101cm 3D HD + 280€ d'accessoires Vend : TV Sony Bravia modèle KDL-40HX800 (c'est les derniers) qui a le Full HD 1080p avec la 3D en 101cm. Je fourni 2 paires de lunettes 3D qui valent 80€ la paire soit 160€ pour les deux en magasin (c'est des Sony officiel) avec l'adaptateur 3D (40€ magasin) et la clé USB Wifi (80€ magasin)

Je la vend car je déménage et j'ai ai déjà deux là bas donc je m'en débarrasse d'où le prix très bas. Elle a 2-3 mois la TV mais je m'en suis pratiquement jamais servi car je suis le plus souvent à mon autre domicile sur Nancy.
J'ai l'emballage d'origine encore. Par contre je n'ai pas de photos car j'ai pas d'appareil photo mais si jamais j'en trouve un je réactualise l'annonce.
Prix neuf magasin : 1500€ ( Site Sony )
C'est exactement la TV là sur la photo.

Caractéristiques générales (pris sur site tiers) :
Téléviseur LCD 101 cm (40") / LED / 3D / 200 Hz
HDMI (x4) • VGA • Péritel • YUV • Composite
Wifi / Internet

PRIX NÉGOCIABLE si achat rapide car je déménage bientôt. Vous pourrez la tester sur place. C'est donné pour le prix.

AUCUN ECHANGE NI ENVOIS
Contact : téléphone pour une réponse rapide et si je ne répond pas laisser un message ou email.


680 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat tv lcd

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger