Télévision Samsung 82cm 100HZ Full HD 1080p TNT HD

Télévision Samsung 82cm 100HZ Full HD 1080p TNT HD Bonjour,à saisir : belle télévision LCD de marque Samsung .Descriptif du produit original :Modèle série 6, haut de gamme : 82 cm, Full HD (1920x1080p), fréquences de balayage de l'image : 100 images par seconde (100 HZ), TNT HD intégré, 4 ports HDMI, 3 ports USB dont 2 ports latéraux (très pratique), branchement composite, etc...L'allumage de la télévision peut se faire de manière tactile (en effleurant la TV)La télécommande est rétro-éclairéeL'écran est vendu avec son manuel d'utilisation, sa télécommande et un câble HDMI.Pour information, je revends cet écran car on m'en a offert un nouveau pour Noel. Très franchement, je ne me serai pas tourné de mon plein gré vers un nouvel achat tant ce produit m'apportait entière satisfaction. L'image est irréprochable avec une box internet HD, un DVD ou un Blue-Ray. L'écran est un peu plus épais que les téléviseurs LED actuels, certes, mais propose exactement les mêmes options ! (4 ports HDMI, 3 ports USB, de la TNT en HD, etc...)Annonce sérieuse et de qualité.Notez que l'objectif photo de mon téléphone portable ne met pas en valeur ce téléviseur. Son design est très élégant et se rapproche énormément des écrans Samsung actuels (avec son pourtour d'écran habillé d'un liseré transparent et son pied en verre).Prix loin d'être démesuré : produit performant à l'état impeccablePrix neuf : 649 €Prix de vente : 199 € (négociable si vente rapide)Pas d'envoi. À venir chercher chez moi à ValenciennesBien cordialement,Jérémy

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat tv lcd

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger