Pc/ord portable Acer Tuba Aspire 8920 Vista 32bits

Pc/ord portable Acer Tuba Aspire 8920 Vista 32bits Je vend mon ordinateur Portable Acer Tuba Aspire 8920 sous Windows Vista Edition Familiale Premium 32 bits.Processeur Intel Core 2 Duo CPU T9300 2.50GHZ4GO de mémoire vive ( gère bien les jeux en tout genre ) Ecran de 18.4 pouces en diagonalesLecteur Blu-ray DVD Full HD résolution 1920 x 1080 pixels haute-brillance (300 nits), Acer CineCrystal™ TFT LCD1 Slot ExpressCard™/54, Lecteur de cartes 6 en 1(SD™, MMC, MMCplus™, MS, MS PRO, xD), 4 Ports USB 2.0, 1 Port HDMI™ port avec support HDCP, 1 Port Consumer infrared (CIR), 1 Port VGA , 1 Jack RF-in (sur les modèles avec Tuner Tv uniquement dont le PC detient+ télécommande+antenne) , 1 Jack casque/enceinte/sortie ligne avec support S/PDIF , 1 Jack Microphone, 1 Jack Line-in, 1 Port Modem (RJ-11), 1 Port Ethernet (RJ-45), Wifi intégréeTuner TV + télécommande à peu près 15.000 € de logiciel comme Photoshop cs5, Sony Vegas pro 11, Cinéma 4D, Microsoft Office ( Word excel ... ) ....Possibilité d'utiliser l'empreinte digitale à fin de securiser votre cession, dossier ...Contacter moi pour plus de renseignement et je tient à mentionner que mon ordinateur n'est pas une contrefaçon ( facture d'achat à l'appui ) Prix d'achat 1800€Le prix est à débattre

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat tv lcd

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger