TV LCD Samsung LE26R86BD

Bonjour,

Je met à vendre ma TV Samsung LE26R86BD originale dans sa boîte d'origine, date de garantie dépassée (dès que je rentre chez moi je poste la date d'achat).
Acheté 600€ à l'époque + extension garantie
Possibilité de revente directement à la FNAC pour obtenir un avoir (je regarderais le contrat pour vous donnez plus d'informations si quelqu'un est intéréssé par cette possibilité).

Type de Produit TV LCD
Diagonale 26" - écran large
Dimensions (LxPxH) 66.6 cm x 21.6 cm x 50.6 cm - avec support
Poids 9.7 kg
Couleur Noir
Certification de télévision numérique HD ready
Résolution 1366 x 768
Format d'affichage 720p
Formats vidéo d'entrée 480p, 720p, 1080i, 480i, 576i, 576p
Interface vidéo Composant, composite, HDMI, S-Video, SCART
Interface PC VGA (HD-15)
Compatible HDCP Oui
Technologie Matrice active TFT
Technologie de rétroéclairage LCD Wide Color Gamut-CCFL
Balayage progressif Oui
Rapport d'image 16:9
Tuner de télévision 1 x analogique, 1 x numérique
Tuner TV numérique DVB-T
Tuner TV analogique PAL, SECAM
Aperçu multi-chaînes Incrustation d'image (PIP) (1 tuner)
Caractéristiques Horloge, contrôle parental, menus à l'écran, Digital Natural Image engine (DNIe), mode jeu
Mode de sortie audio Stéreo
Système de haut-parleurs 2 haut-parleurs
Bruitages SRS TruSurround XT
Système de Réception Stéréo NICAM, A2
Télécommande Télécommande universelle - infrarouge


200 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat tv lcd

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger