Mini pc ordinateur compaq cq2000

bonjour je vends une tour mini pc de marque compaq cq2000.
il n'y a pas d'ecran et de souris mais je fournis un clavier
la tour est vraiment petite 24cm de hauteur et 11 de largeur) tres silencieuse (le ventilateur ne se met en route que si besoin)
je l'avais branché a ma tv lcd comme ca j'avais internet dans mon salon avec un clavier et souris sans fils

il est comme neuf acheté le 15/05/2010 (facture fournie)
processeur intel atom n230 1,6ghz
disque dur sata 160go
memoire vive 1go ddr2
graveur cd/dvd double couche lightscribe
wifi integré
lecteur de carte sd en facade
systeme d'exploitation windows xp

fonctionne parfaitement essai possible avant achat

je le vends 150euro a debattre raisonablement


150 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat tv lcd

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger